Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAKUNA MATATA
HAKUNA MATATA
Publicité
Archives
13 février 2007

La petite famille

Nouvelle journée au paradis.

Tout d'abord, un petit déjeuner pantagruélique. Oui, j'ai oublié de préciser que la nourriture ici est excellente. En particulier les fruits frais, découpés devant nous... mais aussi les crêpes, le bacon, les poissons - toujours fabuleux - les légumes cuits à la vapeur, etc...

Aquagym à 10h30. Cette fois, je m'y met (et je vais m'y tenir toute la semaine). On retrouve les gamins d'hier. Leur mère se joint à eux cette fois.

lapetitefamille
La petite famille

Après la gym, nous faisons connaissance avec Michèle et Éric, les parents d'Emilie et Nathan. Éric me rappelle un collègue chercheur  du CEA, Romain, mais aussi colonel de l'armée Française : sans doute sa façon de parler, directe et sans détour - ils ont exactement le même  phrasé - ce coté franc et déterminé qui ne laisse apparemment aucune place au doute ni à l'indécision. En fait, Éric et Michèle n'ont absolument rien à voir avec l'armée. Ils travaillent tous les deux chez Fleury-Michon !

facealamer
Face à la mer

Dans un premier temps, nous gardons un peu nos distances - c'est notre voyage de noces et nous avons surtout envie d'être ensemble - mais leur ouverture d'esprit, leur bonne humeur admirable - en dépit de toutes les tuiles qui leur tombent sur la tête - et leur sympathie finiront par prendre le dessus et nous passerons le reste de la semaine avec eux.

Après une sieste en début d'après-midi (nous allons en prendre l'habitude pour la semaine), nous farnientons sur le canapé devant le bungalow, autour de la piscine, piquons une tête dans l'océan indien et finissons l'après midi par des massages (ils sont gratuits et à volonté dans l'hôtel...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité